Auteur Sujet: Kisscool recrute !  (Lu 110 fois)

Cyclotimide

  • Administrator
  • Full Member
  • *****
  • Messages: 114
    • Voir le profil
Kisscool recrute !
« le: octobre 29, 2018, 08:51:13 pm »
Bonjour,

<Kisscool> est une guilde familiale à taille humaine. Nous recrutons des membres pour agrandir la communauté. Que tu aies juste envie d'un /g à qui causer, ou envie de raider modérément,  peut-être que nous pouvons te proposer un environnement accueillant.

Si tu as juste envie de faire partie d'une communauté, tu as juste besoin de venir avec ta bonne humeur. Quoique si tu débarrasses la guilde de Tendresse, nous te guildons directement. Se débrarasser de Tendresse signifie l'épouser, je préfère le preciser pour qu'il n'y ait pas de malentendu. Laquelle Tendresse se morfond et reporte son amour transi aux Taurens même chétifs (surtout chétifs en fait) depuis que Chewb lui ait fait faux bond pour épouser une humaine. Sisi.

Concernant les raids, nous raidons 2 jours par semaine. Nous demandons aux membres souhaitant raider de venir avec de la bonne volonté en plus de la bonne humeur: ça veut dire être prêt à se préparer un minimum pour les raids (lire les strats/voir les vidéos), avec les compos adhoc. Et bien sur, le désir de s'améliorer et donc d'écouter les conseils/critiques du raid leader.

Au moment où j'écris ce mot, notre progression est de 4/8 HM à Uldir (BFA).

Bonne postulation !