Auteur Sujet: Postulation Fearazus  (Lu 2404 fois)

Fearazus

• Novice
  • Newbie
  • *
Postulation Fearazus
« le: janvier 26, 2015, 08:57:21 pm »
Bonjour à tous,

Pseudo ig     : Fearazus (probablement Fearana, Fearanastraz et Fearounet dans le futur)
Race             : Goblin
Classe           : Chaman
Metiers          : Dépeceur (que je compte changer en alchimie) et herbo (que je compte garder pour alchi)
Experience ig : Première fois sur officiel (je ne suis que level 24 pour l'instant), j'ai joué sous BC(beaucoup) , un peu Wotlk et Cataclysme

IRL:

Je m'appelle Yoan, j'ai 25 ans, je suis belge et un pote et collègue à cousin hub donc moi aussi informaticien,
j'ai des cours du soir encore cette année mais j'espère être assez présent en jeu.
J'espère plus vous connaitre aussi mais on fera plus ample connaissance en jeu si vous voulez bien m'intégré au moins en test.

Voily voilou,

Fear :)

Cyclotimide

• Administrator
  • Full Member
Re : Postulation Fearazus
« Réponse #1 le: janvier 27, 2015, 09:16:53 am »
Salut, et bienvenue par ici.

On est en train de discuter entre guildies pour voir si on t'intègre. Etant donné que tu es goblin, et que les cris des goblins qui crèvent se retrouvent dans mes pires cauchemars (il est horrible, ce "bruit", on peut même pas qualifier ça de cri en fait), le critère le plus important pour ton guildage, c'est la quantité de gold que cousin hub est capable de cracher.

A bientôt sur le chan guilde donc, si cousin hub est capable d'aligner assez de gold gniark gniark.

PS: Je soigne pas les gob, juste pour les entendre périr.

Fearazus

• Novice
  • Newbie
  • *
« Réponse #2 le: janvier 27, 2015, 06:03:12 pm »
ha ben je suis pas dans la merde, le cousin il a pas de tune :s il m'en a déjà filé un peu donc là il est à sec ^^.

je dois dire que j'ai pas fait gaffe au cri du goblin quand il meurt vu que je mets pas trop le son du jeux et que je meurs jamais (nan mais je suis spé carpette)

je progresse en niveau, c'est dingue comme on monte vite avec les donjons, je suis niveau 41 là et ça proc assez vite quand ton tag en dps et heal

Maât

• Guildy
  • Newbie
Re : Re : Postulation Fearazus
« Réponse #3 le: janvier 27, 2015, 06:52:43 pm »
(nan mais je suis spé carpette)

Cette spé est réservée aux mages dans la guilde ;)

Encore un "jeune"!
Si Cousin Hub paie bien et que tu es guildé, l'âge moyen des guildies va chuter!
Druide toujours!

Cyclotimide

• Administrator
  • Full Member
« Réponse #4 le: janvier 27, 2015, 08:47:48 pm »
l'âge moyen des guildies va chuter!

J' ai d' ailleurs un ou deux sacs de tétines inutilisées à vendre hihihi

Chewb

• Administrator
  • Full Member
« Réponse #5 le: février 01, 2015, 09:37:19 am »
Yo bienvenue à toi. Les amis de nos amis sont nos amis donc....

Par contre je pense que si tu veux etre guilde outre les po que tu dois filer ou que cousin hub filera il nous faut des dossiers sur lui. Audio video ragot potin on s'en cogne mais on veut des histoires à se mettre sous la dent.

Je te dis donc à bientot ig.
"Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal, c'est le courage de continuer qui compte."

Fearazus

• Novice
  • Newbie
  • *
« Réponse #6 le: février 02, 2015, 08:55:19 pm »
Merci, des ragôts sur le cousin, pas de sushi (c'est pas bon c'est froid) bah des grosses beuveries, faut faire gaffe aux tables quand on lui donne du champagne XD, je vais voir si y a pas une photo de lui dans son déguisement de lapin pour le paintball de son anniv

Chewb

• Administrator
  • Full Member
« Réponse #7 le: février 03, 2015, 07:03:05 am »
Mais c'est du super lourd la :)
"Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal, c'est le courage de continuer qui compte."

Cyclotimide

• Administrator
  • Full Member
« Réponse #8 le: février 03, 2015, 10:06:05 am »
Nan mais si t' as des trucs comme ça, c'est moi qui vais finir par te donner des po  ;D